Louis Fine et Daisy Bel : Montpellier

Louis Fine et Daisy Bel

Les 100 étudiants en audioprothèses, de Montpellier, étudient au cœur de la faculté de pharmacie, à 15 minutes du centre-ville. Les infrastructures adéquates offrent, à tous ses étudiants, un cadre d’étude idéal avec sa bibliothèque universitaire d’une part et des activités sportives (toujours au sein de la fac) comme le tennis. Montpellier est aussi connue pour sa vie étudiante animée, mais aussi au travers de son centre historique.

Les activités misent en place par le BDE montpelliérain : la LFDB (Louis Fine & Daisy Bel) évoluent années après années, avec l’arrivée récemment d’un évènement laser game, d’un karting spécial 3ème année, et également d’une intégration.

 

L’école est dirigée par Mr Jean-Luc PUEL (directeur du pôle de neuroscience à l’INSERM) ce qui confère aux étudiants une qualité d’enseignement non négligeable. L’engouement des étudiants se transmet grâce à des enseignants-chercheurs investit.

Le dynamique BDE se tient à la disposition de chacun et chacune pour répondre à leurs questions. Adresse : 15 avenue Charles Flahault, 34093 Montpellier

Téléphone : 04 11 75 93 00

 

Site de l’école : http://pharmacie.edu.umontpellier.fr/

 

Email BDE : bdeaudiomontpellier@gmail.com