Phonak : Audeo B-Direct & TV Connector

 L’interface multimédia TV Connector de Phonak permet de connecter sans fil les aides auditives Phonak Audéo™ B-Direct au téléviseur. Les aides auditives se transforment en casque sans fil pour apprécier les soirées TV avec une excellente qualité sonore stéréo.

La plateforme technologique Belong™ avec AutoSense OS™ offre des performances auditives inégalées dans les situations auditives du quotidien1. Avec un boîtier exceptionnellement petit pour un RIC pile 13, Audéo B-Direct ne fait aucun compromis sur l’autonomie. La technologie Belong est capable de répondre à des besoins précis, attendus par les utilisateurs.

Une solution TV simple d’utilisation

A partir de 50 ans, les français passent en moyenne plus de 5h par jour devant la télévision2. L’écoute de la télévision constitue l’un des besoins les plus importants des patients : 85% des utilisateurs d’aides auditives estiment qu’il est « très » ou « extrêmement » important de bien entendre la télévision3. Phonak TV Connector est la solution idéale pour l’écoute de la télévision avec une excellente qualité sonore stéréo. Cette interface multimédia a été conçue pour apporter une réponse simple et performante dès sa sortie de l’emballage.

Une solution pour se connecter à son téléphone directement, sans clip ni streamer

Audéo B-Direct est la seule aide auditive qui se connecte sans accessoire. Elle permet une connexion directe à la plupart des téléphones portables4, la diffusion TV et la communication entre les appareils grâce à une seule technologie et une seule antenne. Développée sur la nouvelle puce brevetée SWORD™ (Sonova Wireless One Radio Digital), la plus sophistiquée du marché des aides auditives, elle offre une connectivité universelle avec la plupart des téléphones, sans clip ni streamer additionnel. Plus de 7 500 modèles de téléphones ont déjà été testés sur notre site de compatibilité en ligne.

Une solution offrant la liberté d’un kit mains-libres

Phonak Audéo B-Direct fonctionne exactement comme une oreillette sans fil Bluetooth® en utilisant ses microphones intégrés et la fonction de détection de la voix pour les appels téléphoniques. Les patients peuvent désormais entendre le téléphone sonner directement dans leur aide auditive. Ils ont également la possibilité de répondre ou de rejeter les appels d’une simple pression sur le bouton de leur aide auditive. La voix du patient est détectée par les microphones intégrés de l’aide auditive et envoyée au téléphone.

 

Restez connecté(e) avec Phonak :

 

 

1 Rakita, L. & Jones, C., (2016). Comparaison des résultats objectifs et subjectifs des systèmes de classification automatique entre les fabricants. Phonak Field Study News, disponible sur www.phonakpro.fr/evidence

2 Source : médiamétrie 2016

3 Source : TV/media listening and hearing aids survey 2010

4 Téléphones compatibles avec la technologie sans fil Bluetooth 4.2 et la plupart des téléphones Bluetooth plus anciens

Sophie Vouzelaud – Ambassadrice Phonak